Starcraft PNG Transparent

Téléchargez gratuitement le meilleur et le meilleur de haute qualité Starcraft PNG Transparent "arrière-plans disponibles en différentes tailles. Pour afficher la résolution complète de la taille PNG, cliquez sur l'une des vignettes d'image ci-dessous."

Informations sur la licence: Creative Commons 4.0 BY-NC


Proposé par sur Sep 22, 2021

Blizzard Entertainment possède la marque Starcraft, qui a été développée par Chris Metzen et James Phinney. La série, qui se déroule au début du 26e siècle, concerne une bataille cosmique pour la suprématie entre quatre espèces dans le secteur de Koprulu de la Voie lactée: l’adaptatif et Terrans, l’insectoïde en constante évolution Zerg, le protoss fort et énigmatique, et l’insectoïde en constante évolution, Zerg, le protoss fort et énigmatique, et le Race créatrice de Naga de Xel Dieu. Starcraft, Aâ, a lancé la série en 1998. Il s’est désormais étendu pour inclure huit romans, deux articles incroyables, un jeu de société et d’autres produits agréés tels que des statues et des jouets à collectionner.

Starcraft a été prévu pour la première fois par Blizzard Entertainment en 1995, avec un développement dirigé par Metzen et Phinney. Le jeu a présenté un jeu Warcraft II modifié et a été lancé à l’E3 1996. Starcraft a également annoncé le début de la division de Blizzard Entertainment; Le jeu comprenait des cinématiques à haute définition qui étaient cruciales pour l’intrigue de la série. La majorité de l’équipe de développement de Starcraft est revenue sur le pack d’expansion du jeu, Brood War, qui n’a été publié que quelques mois après Starcraft.

Le logiciel nihiliste a commencé à travailler sur Starcraft: en 2001. Ghost était censé être un jeu d’action furtif, contrairement aux autres jeux réels de la série. Les travaux sur le jeu ont été suspendus en 2004 après trois ans de développement. Le développement de Starcraft II: de Liberty, une vraie suite RTS, a commencé en 2003; Le jeu a été annoncé en mai 2007 et publié en 2010.

Starcraft II a repris la sortie en mars 2013 de Starcraft II: de l’expansion de l’essaim. Legacy of the Void, le troisième et dernier épisode de Starcraft II, a été publié dans 2015. Nova Covert Ops, un pack de neuf-joueurs, a été publié sous le nom de DLC en 2016.

Le jeu original, ainsi que son expansion, ont été salués comme l’un des meilleurs jeux de stratégie en temps réel jamais réalisés. La série a un large public international, notamment en Corée du Sud, où les joueurs et les équipes professionnels participent à des tournois, reçoivent des parrainages et participent à des concours de diffusion. Starcraft et Brood War se sont vendus à plus de 10 millions d’exemplaires combinés en juin 2007. Starcraft 2: Wings of Liberty et ses suites ont reçu des distinctions comparables et ont très bien fait sur le marché. Les revenus à vie de la franchise ont dépassé 1 milliard de dollars d’ici la fin de 2017. En outre, la série a reçu une partie du jeu en 2006, et l’édition Guinness Records Gamer de 2008 répertorie quatre Guinness World Records World Records pour la série.

Blizzard a dévoilé Starcraft: Remasterisé le 27 mars 2017, une version remasterisée du Starcraft original avec des visuels mis à jour et un discours et un son amélioré. En 2017, les téléchargements de Blizzard offrent des téléchargements et du jeu de Starcraft original, de son expansion de guerre de couvain et de Starcraft 2: Wings of Liberty.
Télécharger Starcraft PNG Images Transparent Gallery.

PNG associé :

Advertisements


Starcraft PNG Transparent Images

Download top and best high-quality free Starcraft PNG Transparent Images backgrounds available in various sizes. To view the full PNG size resolution click on any of the below image thumbnail.

License Info: Creative Commons 4.0 BY-NC


Submitted by on Sep 22, 2021

Blizzard Entertainment owns the StarCraft military science fiction media brand, which was developed by Chris Metzen and James Phinney. The series, set in the early 26th century, is about a cosmic battle for supremacy between four species in the Koprulu Sector of the Milky Way galaxy: the adaptive and mobile Terrans, the ever-evolving insectoid Zerg, the strong and enigmatic Protoss, and the godlike Xel’Naga creator race. StarCraft, a video game, launched the series in 1998. It has now expanded to include eight novelizations, two Amazing Stories articles, a board game, and other licensed products such as collectable statues and toys.

StarCraft was first planned by Blizzard Entertainment in 1995, with a development team lead by Metzen and Phinney. The game featured a modified Warcraft II game engine and launched at E3 1996. StarCraft also heralded the beginning of Blizzard Entertainment’s film division; the game included high-definition cinematics that were crucial to the series’ plot. The majority of the StarCraft development team returned to work on the game’s expansion pack, Brood War, which was only published a few months after StarCraft.

Nihilistic Software started working on StarCraft: Ghost in 2001. Ghost was supposed to be a stealth-action game, unlike the other real-time strategy games in the series. Work on the game was put on hold in 2004 after three years of development. The development of StarCraft II: Wings of Liberty, a real RTS sequel, began in 2003; the game was announced in May 2007 and published in July 2010.

Advertisements

StarCraft II was resumed with the March 2013 release of the StarCraft II: Heart of the Swarm expansion. Legacy of the Void, the third and final StarCraft II installment, was published in November 2015. Nova Covert Ops, a single-player nine-mission pack, was published as DLC in 2016.

The original game, as well as its expansion, has been hailed as one of the best real-time strategy games ever made. The series has a large international following, notably in South Korea, where professional players and teams engage in tournaments, receive sponsorships, and compete in broadcast contests. StarCraft and Brood War have sold over 10 million copies combined by June 2007. StarCraft 2: Wings of Liberty and its sequels received comparable accolades and did extremely well in the marketplace. The franchise’s lifetime revenue has surpassed $1 billion by the end of 2017. In addition, the series received a star on the Walk of Game in 2006, and the Guinness World Records Gamer’s Edition of 2008 lists four Guinness World Records for the series.

Blizzard unveiled StarCraft: Remastered on March 27, 2017, a remastered version of the original StarCraft with updated visuals and improved speech and audio. As of 2017, Blizzard’s website offers free downloads and play of the original StarCraft, its Brood War expansion, and StarCraft 2: Wings of Liberty.

Download Starcraft PNG images transparent gallery.

Advertisements

Matched Content:


Related PNG:


Leave a Comment