Obi-wan kenobi PNG Transparent

Téléchargez gratuitement le meilleur et le meilleur de haute qualité Obi-wan kenobi PNG Transparent "arrière-plans disponibles en différentes tailles. Pour afficher la résolution complète de la taille PNG, cliquez sur l'une des vignettes d'image ci-dessous."

Informations sur la licence: Creative Commons 4.0 BY-NC


Proposé par sur Aug 2, 2021

Dans l’univers, Obi-Wan «Ben» Kenobi est un personnage fictif. Obi-Wan est un maître Jedi qui apparaît comme un personnage mineur dans la trilogie originale et est joué par l’acteur anglais Alec Guinness. Une version plus jeune du personnage, représentée par l’acteur écossais Ewan McGregor, est l’un des deux principaux protagonistes de la trilogie de préquelle publiée par la fin, avec Anakin Skywalker. Il est le mentor dans la trilogie originale, lui apprenant les voies des Jedi.

Obi-Wan Kenobi conduit Luke à travers la force dans sa lutte contre l’Empire galactique après s’être sacrifié dans un combat avecâ. Il est à l’origine un Padawan du maître Jedi Qui-Gon Jinn dans la trilogie Prequel, puis mentor et du père de Luke, Anakin, qui se tourne vers le côté obscur de la force et devient Vader. Dans la trilogie suite, la figure apparaît comme une voix désincarnée communiquant au protagoniste Rey. Il apparaît comme un personnage principal dans une variété de différentes œuvres de guerres.

La représentation de Guinness comme Obi-Wan Kenobi dans le Star Wars de 1977 lui a recueilli une nomination de l’Académie pour le meilleur acteur de soutien, la seule nomination par intérim pour un film Star Wars. La représentation de McGregor du personnage dans les préquelles a également gagné les distinctions, et a été considérée comme l’un des points forts de la trilogie.

McGregor reprendra son rôle d’Obi-Wan Kenobi dans une série de streaming basée sur le personnage 10 ans après la vengeance des Sith et avant un nouvel espoir, Hayden Christensen reprenant son rôle d’anakin Skywalker / Dark Vador aux côtés de McGregor. Pour sa représentation dans A New Hope, Guinness a reçu le Saturn Award du meilleur acteur de soutien, tandis que McGregor a été nominé pour le même prix 20 ans plus tard pour sa performance dans la menace Phantom.

Le général Makabe Rokurta, un personnage joué par Toshiro Mifune dans le film d’Akira Kurosawa, The Hidden Fortress, est une vague inspiration pour le rôle. Avec Luke Skywalker d’Obirst Wan avec Luke Skywalker est tiré directement du Hobbit dans un premier projet du premier film Star Wars, citant Gandalf comme source d’inspiration.

Obi-Wan était censé à travers le premier film, mais Lucas a découvert que le personnage n’avait rien à voir avec le scénario de combat final. «Il serait beaucoup plus puissant, gratifiant et intrigant si Dark Vador devait le tuer et il a continué à une forme différente», a réfléchi plus tard Lucas.

Dans le premier film de Star Wars, Obi-Wan Kenobi est présenté comme un reclus de 57 ans vivant sur la planète Tatooine sous le nom de Ben Kenobi. Obi-Wan sauve Luke Skywalker et d’une troupe de Tusken Raiders alors qu’ils explorent le pour le. Le R2-D2 désormais fini joue A Obi-Wan que R2-D2 a les schémas pour la super-arme de l’Empire galactique, l’étoile de la mort, à Obi-. Wan

Pour aider l’alliance rebelle, Leia le supplie de solidement et les plans pour elle d’Alderaan. Obi-Wan révèle sa véritable identité à Luke, expliquant qu’il est un Jedi et une partie d’une longue lignée de combattants sensibles à la force. Il révèle que l’Empire a retrouvé et assassiné le Jedi à l’aide de son ancien meurtrier apparent de Dark Vador.

Il lUke le sabre laser de son père et l’invite à le rejoindre à Alderaan pour l’entraînement Jedi. Luke rejette initialement, mais après que sa tante Beru et son oncle Owen aient été tués par des stormtroopers impériaux, il rejoint Obi-Wan à Alderaan à Jedi.
Télécharger Obi-Wan Kenobi PNG Images transparente Galerie.

PNG associé :

Advertisements


Obi-Wan Kenobi PNG Transparent Images

Download top and best high-quality free Obi-Wan Kenobi PNG Transparent Images backgrounds available in various sizes. To view the full PNG size resolution click on any of the below image thumbnail.

License Info: Creative Commons 4.0 BY-NC


Submitted by on Aug 2, 2021

In the Star Wars universe, Obi-Wan “Ben” Kenobi is a fictional character. Obi-Wan is a Jedi Master who appears as a minor character in the original trilogy and is played by English actor Alec Guinness. A younger version of the character, portrayed by Scottish actor Ewan McGregor, is one of the two major protagonists of the later-released prequel trilogy, with Anakin Skywalker. He is Luke Skywalker’s mentor in the original trilogy, teaching him the ways of the Jedi.

Obi-Wan Kenobi leads Luke through the Force in his struggle against the Galactic Empire after sacrificing himself in a combat with Darth Vader. He is originally a Padawan (apprentice) to Jedi Master Qui-Gon Jinn in the prequel trilogy, and subsequently mentor and friend of Luke’s father Anakin, who turns to the dark side of the Force and becomes Vader. In the sequel trilogy, the figure emerges as a disembodied voice communicating to protagonist Rey. He appears as a main character in a variety of different Star Wars works.

Guinness’ portrayal as Obi-Wan Kenobi in the 1977 Star Wars film garnered him an Academy Award nomination for Best Supporting Actor, the only acting nomination for a Star Wars film. McGregor’s portrayal of the character in the prequels earned accolades as well, and was seen as one of the trilogy’s highlights.

Advertisements

McGregor will reprise his role as Obi-Wan Kenobi in a Disney+ streaming series based on the character set 10 years after Revenge of the Sith and before A New Hope, with Hayden Christensen reprising his role as Anakin Skywalker/Darth Vader alongside McGregor. For his portrayal in A New Hope, Guinness received the Saturn Award for Best Supporting Actor, while McGregor was nominated for the same award 20 years later for his performance in The Phantom Menace.

General Makabe Rokurta, a character played by Toshiro Mifune in Akira Kurosawa’s film The Hidden Fortress, is a vague inspiration for the role (whom franchise creator George Lucas also considered casting as Obi-Wan). Obi-first Wan’s meeting with Luke Skywalker is pulled directly from The Hobbit in an early draft of the first Star Wars film, citing Gandalf as a source of inspiration.

Obi-Wan was supposed to live through the first film, but Lucas discovered that the character had nothing to do with the final fight scenario. “It would be far more powerful, gratifying, and intriguing if Darth Vader were to murder him and he went on to a different form,” Lucas later pondered.

In the first Star Wars film, Obi-Wan Kenobi is presented as a 57-year-old recluse living on the planet Tatooine under the name Ben Kenobi. Obi-Wan saves Luke Skywalker (Mark Hamill) and C-3PO (Anthony Daniels) from a troop of Tusken Raiders as they explore the desert for R2-D2 (Kenny Baker). The now-found R2-D2 plays a tape of Princess Leia (Carrie Fisher) telling Obi-Wan that R2-D2 has the schematics for the Galactic Empire’s superweapon, the Death Star, at Obi-house. Wan’s

To aid the Rebel Alliance, Leia begs him to securely transport R2-D2 and the blueprints to her home world of Alderaan. Obi-Wan discloses his true identity to Luke, explaining that he is a Jedi and a part of a long line of Force-sensitive fighters. He reveals that the Empire tracked down and murdered the Jedi with the aid of his former student, Darth Vader (David Prowse, played by James Earl Jones), Luke’s father’s apparent murderer.

He hands Luke his father’s lightsaber and invites him to join him in Alderaan for Jedi training. Luke initially rejects, but after learning that his aunt Beru (Shelagh Fraser) and uncle Owen (Phil Brown) were slain by Imperial stormtroopers, he joins Obi-Wan to Alderaan to train as a Jedi.

Download Obi-Wan Kenobi PNG images transparent gallery.

Advertisements

Matched Content:


Related PNG:


Leave a Comment